LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Direction a Los Angeles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:33

Les Kings de Los Angeles viennenttout juste d'engager un nouveau DG. Son nom est Dominic Lévesque, 2 fois champion de la LNHS, avec les Pingouins de Pittsburgh.

Nous avons réalisé une petite entrevue afin de savoir l'opinion du principal interessé.

Mr.Lévesque, vous êtes le nouveau DG des Kings. Qu'est-ce qui vous a ramener a etre DG dans une equipe pro?

Dom L: Mon manque de temps flagrant m'a fait manquer le bateau a la LNHS alors que j'ai du partir et laisser ma place. J'ai toujours aimer jouer ce rôle de DG et je me suis fait approcher par le commissaire de la LDHS qui m'a demander ce que j'en penserais de tenir les barques des Kings. Jy ai même pas réfléchit, j'ai dit oui tout de suite sachant que j'ai plus de temps maintenant et que je pourrai etre actif parmis les membres de la LDHS et ce pour un sacré bout de temps.

Que pensez-vous de votre équipe?

Dom L: Humm j'ai pas tout regarder dans les détails encore mais ca m'a l'air d'une bonne équipe,composée de beaucoup de bons jeunes et de veterans mais je crois que le fait de les avoir laissé dérivés seuls depuis un bout ne les aide pas pour le moment mais il n'est jamais trop tard pour redresser la situation en fin de saison. On est a 2 pts du 8e rang et d'une place en séries alors on va prendre les renes, tout checker ca et vous revenir avec un update a ce sujet des changements effectuées.

Croyez-vous en vos chance de faire les séries?

Dom L: Hey je te l'ai dit tout a l'heure, on est a 2pts, donc a une victoire pres de les faire. Je viens d'arriver, je vais regarder ca avec notre entraineur chef, jaser de tout ce qui concerne sa confiance et son enthousiasme et on verra bien pour les prochaines games.Il reste encore 17 matchs a jouer alors c'est loin d'etre fini, a vrai dire ca ne fait que commencer.

Merci Mr.Lévesque et felicitation pour votre nomination en tant que DG des Kings de Los Angeles.

Dom L.: Merci a tout le monde et merci au commissaire de la LDHS d'avoir penser a moi! J'suis tres heureux de revenir,tres tres heureux.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:50

la guerre commence!!! MOUHAHAHAHA!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 221
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:04

Welcome back Dom!
Revenir en haut Aller en bas
trixxx

trixxx


Messages : 366
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:46

hahaha!!!!! cool
mes sa va rester moi le meilleur pareille
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 221
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:17

C'est quand même moi le champion en titre pour l'instant..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:44

Bon bon cessez de vous astinez lol. I'm back, c'est ça qui est important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48

moi jparlerai pas jai eu un debut de saison de misere lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Direction a Los Angeles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction a Los Angeles!   Nouvelle Direction a Los Angeles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Direction a Los Angeles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission DG Los Angeles.
» Demande pour Los Angeles!!
» Nouvelle importante
» Nouvelle inscription!
» Nouvelle dispo a Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Bureaux des DG :: Kings de Los Angeles-
Sauter vers: