LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle importante

Aller en bas 
+3
Minnesota
Daniel Larente
Mike
7 participants
AuteurMessage
Mike
Admin
Mike


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:17

Bonjour a tous et bien après 8 saisons la LDHS fermera ses portes à la fin des présentes éliminatoires. Le faible taux de participation dans les dernières semaines, la perte de plusieurs DG et le manque d'intérêt personnel pour la ligue ont eu raison de ma volonté de continuer.

Si quelqu'un est interessé a continuer la ligue, je lui confierai volontier avec tous les codes pour mettre la page web a jour.

Merci sincèrement à tous pour votre implication, wow 8 saisons. Je n'aurais jamais cru ca au début. Rarement une ligue a durée aussi longtemps et celà c'est grâce a vous tous. Alors merci encore d'avoir fait de la LDHS un tel succès et l'envie de plusieurs commisaires.

Bonne chance au DG qui feront les séries et encore une fois merci a tous pour ses 8 belles saisons.


Mike
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Larente




Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2011

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:58

Salut Mike,

Merci beaucoup pour la ligue simulee. Je me suis bien amuse. Desole pour tous les changements de positions!

Passe un bel ete avec ta petite famille,

Dan
DG Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

Et bien un gros merci Mike pour cette ligue qui étais toujours actif et ces grace a toi autant que les DG, ta toujours fait en sorte qu'il y ai une chance au DG de faire évoluer leurs jeunes joueurs et ces se qui fait mourir la plupart des autre ligue qui reussis a se rendre a 3 saison pcque le simulateur vaux pas dla merde pour l'évolution des jeune joueurs.

Tk si tu en repart une un jour fait moi signe Very Happy

J'espere que pour la derniere saison ma gagner la coupe sa serais nice pcque mon club n'a jamais pu se rendre en serie mais grace au changement d'entraineur j'ai pu avoir un espoire de faire les series.

Merci encore et prend soin de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bibeau




Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

gros merci mike pour tout ton temps investit dans la ligue.

michel
dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre Beaudry




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:30

Merci Mike. Marco/Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:23

Bon ben ma oublier la coupe a cause du Prezz lol mais jte souhaite d'avoir la coupe mon Mike.

PS. je voulais savoir si je repart une ligue qui serais pret a venir rejoindre la ligue ?
Et Mike je compte sur toi pour joindre la ligue aussi mais seulement comme DG ou mon vice prez avec moi, sa serais nice Very Happy
Mais si je part une ligue sa seras pas avant le debut Septembre mais j'aimerais bien avoir quelque DG deja pour commencer et vous auriez priorité sur les choix de club. A vous de choisir mais batté vous pas pour la meme équipe pcque sinon ma faire un tirage au sort pour reglé la situation ( les premiers a choisir seront en priorité ces clair)

A oui j'oublie un detail, pensser pas que je suis un nouveau qui part une ligue avec rennaissance j'ai deja eu une ligue au paravent et mon concept étais top shape et je vais suivre l'exemple de Mike avec les jeunes qu'ont puisse les faire évoluer comme ont le souhaite a 25 ans et -

Mais pour vous donner une idée de la ligue voici un coté interressant.
Premierement je vais recoter les joueurs moi meme au debut et apres je vais envoyer les fichier a tout les DG pour qu'ils voit les recote des joueurs et ensuite les DG vont pouvoir dir si il aimerais que tel joueur sois recotter d'une autre facon et enssuite un vote seras fait pour savoir si l'update du recotte serais bon.
Ensuite chaque DG auront droit a un joueurs perso de 18 ans avec les points limite qui seras soumis par le prez dans le forum du site de la ligue et avec le nom des DGs. Mais le hik ces que sa seras avec Renaissance 2011 alors les age des joueurs ne serons pas toucher mais la ligue seras mise a jour pour 2013.

Jespere que vous serez au rendez-vous et oublier les Pinguins de pittsburgh pcque ces moi qui le choisi lol
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Desjardins

Directeur Desjardins


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:58

J'adorerais avoir Edmonton!!!! Stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

Pourquoi ne la parts-tu pas avec le 2012/2013?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:37

LoL pour tout dir je suis banni du forum de logic eclectic ( renaissance ) pcque les concepteurs ces des ti counne, fake jetais pas au courant qui avais fait un 2012-2013. Peux tu envoyer les liens des downloads du commish et du DG stp

Et demander moi pas pkoi il m'ont banni pcque sa me tente pas de partir un debat sur le suject.

PS: félicitation au Colorado pour la coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

Présentement il y a juste la version 2011-2012 de sorti,mais en Septembre il devrait y avoir la version 12-13

PS : Si tu as besoin d'aide,je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

k Parfait jte remerci Ti-Marc pour l'info ces apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante   Nouvelle importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscription!
» Nouvelle Direction a Los Angeles!
» Nouvelle dispo a Buffalo
» une nouvelle saison poru nos caps
» Mise a jour:Nouvelle dispo a Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: