LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Empty
MessageSujet: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:54

C'est simple je recherche des 1er choix pour le prochain repechage, des jeunes d'avenir en tant que RW, LW et a la défensive. J'aimerais surtout une combinaison de 1er choix et de jeunes prometteurs. Avec les noms importants que je mets disponibles, j'aimerais ne pas recevoir d'offres ridicules svp.

Voila

Vous pouvez m'envoyer un MP sur ce forum ou me contacter via msn au domlv2@hotmail.com si quelque chose vous interesses

Merci a tous de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:30

mon premier pick est dispo, jaurais seguin qui peut jouer RW, pouliot a la défensive si ca tintéresse.

jlaisserais ptete pas partir les 3 dla shot mais si un de ceux la tintéresse fait moi signe on négociera
Mike
Admin
Mike

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:01

Dougthy et Brown m'interesse, je t'en reparle ce soir Dom, selon qui je réussi a signer.
bulz85

bulz85

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:56

j'ai dallaire et atcheynum de dispo + mon 1 pick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:04

le russe a écrit:
mon premier pick est dispo, jaurais seguin qui peut jouer RW, pouliot a la défensive si ca tintéresse.

jlaisserais ptete pas partir les 3 dla shot mais si un de ceux la tintéresse fait moi signe on négociera

Ce sont des joueurs tres interessant mais depend contre qui, faites-moi des offres direct ou en MP et je vais vous repondre ou vous faire une contre offre. Quand jsuis pas sur MSN mais la FDS jtravailles tout le temps lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:06

Mike a écrit:
Dougthy et Brown m'interesse, je t'en reparle ce soir Dom, selon qui je réussi a signer.

On en rejase Mike mais tu peux me faire une offre par MP par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:06

bulz85 a écrit:
j'ai dallaire et atcheynum de dispo + mon 1 pick

Vs Quoi? Une offre par MP svp.
nyigloos

MessageSujet: Proposition   D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:38

SAlut DG L-A

Je suis le nouveau DG de chigago. Je serais interesse a faire quelque changement dans mon equipe. Je suis interesse a D.Doughy et p-e a D.Brown. On pourrait surement s'attendre nsur un deal comme j'ai beaucoup jeune potentiel p-e on pourrait des jeunes . Regarde ca et revien moi pour voir si il sont toujours dispo.

Ciao

DG Chigago
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:47

dg chigago a écrit:
SAlut DG L-A

Je suis le nouveau DG de chigago. Je serais interesse a faire quelque changement dans mon equipe. Je suis interesse a D.Doughy et p-e a D.Brown. On pourrait surement s'attendre nsur un deal comme j'ai beaucoup jeune potentiel p-e on pourrait des jeunes . Regarde ca et revien moi pour voir si il sont toujours dispo.

Ciao

DG Chigago

Je vais t'envoyer un MP pour te dire ce qui minteresses ok a Chicago.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:32

MP envoyé au DG de Chicago.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..    D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..  Icon_minitime

D.Brown, D.Doughy, A.Kopitar, J.Quick, K.Foster tous disponibles a L.A..
Page 1 sur 1