LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley?

2 participants

Boston & Vancouver
Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_lcap29%Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Tampa Bay & Vancouver
Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_lcap43%Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Tampa Bay & San Jose
Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_lcap14%Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
San Jose & Boston
Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_lcap14%Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Empty
MessageSujet: Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley?   Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:39

Votez svp

Pour ma part, je crois que le Lightning de TB et les Sharks de SJ s'en iront en finale!

On verra bien, vous en pensez quoi vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy

MessageSujet: Re: Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley?   Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:21

Mais j'aurais aimé mieux les Chiefs

A qui sont les Chiefs ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley?   Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:53

Je crois que ce sera Boston VS Vancouver même si je préférerais que ce soit Tampa-Vancouver
Minnesota

Minnesota

MessageSujet: Re: Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley?   Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:38

meme chose que le dg de vancouver jaimerais ben que sa sois Tampa vs Vancouver mais Boston ont l'air d'etre parti pour se rendre en final malheureusement, mais je garde espoir pour Tampa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley?   Qui se rendra en finale de la Coupe Stanley? Icon_minitime

Page 1 sur 1