LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quel a ete ou est votre joueur preferer?

+3
Ti-Marc
Joch
trixxx
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quel a ete ou est votre joueur preferer? Empty
MessageSujet: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:27

moi sa la ete Steve Yzerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:50

Mario Lemieux est sans mon joueur préférer si seulement il aurais jouer a mtl!!!
trixxx

trixxx

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:39

moi cetais Mats Naslund apres sa Koivu pis la Evander Kane

sans oubliller Regie Dunlop,Érick Carlsson et Ned Breden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:25

Mario Lemieux et Patrick Roy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:35

moi c lyle odelein, lol serieux je dirais matt duchene aujourdhui, et ds le passe je dirais joe sakic
Joch

Joch

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:57

Patrick Roy..

J'avais même un poster!

quel a ete ou est votre joueur preferer? 23403310

Aujourd'hui, il y a Carey Price (et pas seulement depuis cette année.. Wink ) et Steven Stamkos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:07

malheureusement pour les partisants des nordiques, moi mes joueurs preferés etait Eric Lindros, Pavel Bure et actuelement jaime bien Datsyuk et St-Louis
Ti-Marc

Ti-Marc

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:06

Stamkos...comme je n'ai que 15ans,je n'ai pas vraiment d'ancien Razz
Dg phoe

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:18

Patrick Roy , sans aucuns doutes... Après un match de la série de 1993 contre les Kings, il m'avais donné son bâton!. J'ai beaucoup aimé Theoren Fleury et Jagr lemieux à l'époque aussi !
trixxx

trixxx

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:25

c drole parce que le monde se rapelle just des vedette
matts naslund,odelein,nilan,belfour,hasek,scott steven ou meme les freres roberge a quebec quand il embarquais sa glace le monde etais tous debout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:08

jai dit odelein moi Razz
Joch

Joch

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:42

Ben j'aimais ben Peter Popovic aussi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:27

Mario Lemieux sans aucun doute!!!
Minnesota

Minnesota

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:42

Moi c'étais vraiment Mario Lemieux et sa le reste mais j'ai une grande admiration pour M.Richard pour tout se qui a traverser pendant qu'il étais MTL et un joueur au talent naturel comme lemieux. Crosby qui est mon joueur preferer maintenant mais je jongle entre Crosby et Malkin puisque Malkin est un joueur complet et je parle qu'il a de la robustesse et qu'il est un joueur impressionnant et jme demande si Crosby étais pas la, quesque Malkin serais devenue ? Meilleur encore ?

Et je l'ai tester dans une autre ligue et jpeux vous dir que Malkin dominais tout la ligue mais ces juste une simulation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:05

@Minnesota : je confirme ce que tu dis ! malkin était très fort, surtout la saison 2 a ce que jai vu Razz
Guy

Guy

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:31

Moi c'était Mike Mcphee avec ca fameuse moustache...

Y a aussi Ken Linseman que j'aimais hair.

Sans oublié le couple des années 80, Stéphane Richer et Roch Voisine.
le russe

le russe

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:11

Theo Fleury pour le temps que je lai vu jouer, sinon Scott Niedermayer

Pavel Bure m'a beaucoup impressionné aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:19

Chris Chelios
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel a ete ou est votre joueur preferer?   quel a ete ou est votre joueur preferer? Icon_minitime

quel a ete ou est votre joueur preferer?
Page 1 sur 1