Bon ben ma oublier la coupe a cause du Prezz lol mais jte souhaite d'avoir la coupe mon Mike.
PS. je voulais savoir si je repart une ligue qui serais pret a venir rejoindre la ligue ?
Et Mike je compte sur toi pour joindre la ligue aussi mais seulement comme DG ou mon vice prez avec moi, sa serais nice
Mais si je part une ligue sa seras pas avant le debut Septembre mais j'aimerais bien avoir quelque DG deja pour commencer et vous auriez priorité sur les choix de club. A vous de choisir mais batté vous pas pour la meme équipe pcque sinon ma faire un tirage au sort pour reglé la situation ( les premiers a choisir seront en priorité ces clair)
A oui j'oublie un detail, pensser pas que je suis un nouveau qui part une ligue avec rennaissance j'ai deja eu une ligue au paravent et mon concept étais top shape et je vais suivre l'exemple de Mike avec les jeunes qu'ont puisse les faire évoluer comme ont le souhaite a 25 ans et -
Mais pour vous donner une idée de la ligue voici un coté interressant.
Premierement je vais recoter les joueurs moi meme au debut et apres je vais envoyer les fichier a tout les DG pour qu'ils voit les recote des joueurs et ensuite les DG vont pouvoir dir si il aimerais que tel joueur sois recotter d'une autre facon et enssuite un vote seras fait pour savoir si l'update du recotte serais bon.
Ensuite chaque DG auront droit a un joueurs perso de 18 ans avec les points limite qui seras soumis par le prez dans le forum du site de la ligue et avec le nom des DGs. Mais le hik ces que sa seras avec Renaissance 2011 alors les age des joueurs ne serons pas toucher mais la ligue seras mise a jour pour 2013.
Jespere que vous serez au rendez-vous et oublier les Pinguins de pittsburgh pcque ces moi qui le choisi lol