Je fais une liste de joueurs pouvant se libérer, ce qui ne veut pas automatiquement dire qu'ils sont sur le marché, mais disons les choses comme elles le sont : La formation de Carolina n'a pas une puissance de feu concentrée mais bien 4 trios pouvant très bien être dans les 2 premiers trios de pas mal d'équipes ...
Ceci dit, nous avons de gros salariés sur notre 2 dernières lignes qui pourraient très bien servir à des équipes qui en auraient besoin. Mais encore une fois, ce n'est pas une nécéssité de les faire partir non plus car ils font en sorte que notre formation est dure à battre.
VOICI DONC LA LISTE DES MALHEUREUX ÉLUS :
Z.Bogosian
B.Gionta
T.Ruutu
T.Plekanec (100 points et + lors de ses 2 saisons avec moi à la barre)
M.Domi
Ni.Backstrom
En gros, vous pouvez toujours offrir (toneemack@hotmail.com) ...Je peux vous aider un peu (mais on ne sait jamais, votre offre peut être tentante) en vous disant ce que j'ai besoin.
- Si vous voulez un de mes attaquants, il faudrait le remplacer par moins cher de préférence (sauf pour un Plekanec exemple).
- Pour un Domi, je veux un vétéran pour le remplacer.
- Pour un Bogosian, j'aimerais un multi deal incluant un/plusieurs des autres nommés ou sinon un 1 vs 1 de changement d'air.