LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M.Cammalleri pour 5 ans?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le russe

le russe


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2011

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:27

Stu un tour de magie ca ou quoi? Montrez-moi le quelqu'un!

...


Sérieux wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:52

Selon tes cotes comme DG (attibut de négociation, popularité et les 2 autres) tu peux offrir des contrat a plus longue échéance a certains joueurs. Moi aussi je ne pouvais pas lui offrir 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2011

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:04

ok merci....et pour vrai jespere que cé cette raison la car dans une autre ligue ca été fait en trichant et jtrouve ca vraiment plate dans ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:07

Je ne connais pas du tout le dg de Phoenix (en dehors de la ligue) alors je serais pas mal nul de faire ca. Et en plus c'est un de mes rivals dans l'ouest ca m'avantage vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2011

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:09

non jparlais pas nécessairement de toi.... cest que le fichier actions en soi, ben il peut se faire modifier! et la j'accuse personne je fais juste relever un fait désolant que jai déja vu!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:11

Ah je ne savait aps que l'on pouvait faire ca, mais je sais que selon les attribut on peut faire des offres plus élevé en année, je pouvais lan passé mais j'ai eu une baisse dans des cotes (parait que j'étais contre la guerre lol) et maintenant je ne peux pu.
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2011

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:13

ah ok lol fait chier ca! jsavais que les attributs changeait dequoi mais pas les années de contrat... reste que jai pas eu souvent la cote de négociation tres haute non plus jen sait trop rien pk!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:14

Ca évolue selon les réponse que tu donne a la conférence de mi-année, alors si le dg de Phoenix a repondu ce qu'il veulle entendre il a monter ses cotes.

Car je suis sur qu'il n'y a pas de tricheur dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
le russe

le russe


Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2011

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:15

parfait merci!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ottawa

DJ Ottawa


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2010

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:43

cher DG Colorado qu'avais tu a dire contre la guerre toi la la ??? Toi qui aime pas le slinck-shot??

lol

Revenir en haut Aller en bas
Dg phoe




Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2010

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

Wow, un topic juste pour moi Smile Bin nonnn ce n"est pas un secret des dieux, selon les compétences d'un dg, On peut influencer l'humeur d'un joueur a notre avantage ainsi que les signatures , les années de contrats et le prix . Je ne suis pas un tricheur et j'ai manqué 3 années les ufa, très content de ma nouvelle signature Smile



Probleme avec mon roster : ou es passé Frolik! merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dg phoe




Messages : 135
Date d'inscription : 20/12/2010

M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:53

Les compétences vont avec les réponses que tu as donné au début ainsi qua la conférence de mi-saison. Tes actions durant l'année , tes transactions peuvent influencer aussi des attributs en tant que dg. Exemple si le simulateur te donne perdant dans une transaction tu risque de perdre des pts dans négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Cammalleri pour 5 ans? Empty
MessageSujet: Re: M.Cammalleri pour 5 ans?   M.Cammalleri pour 5 ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Cammalleri pour 5 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sim ce soir vers 21:00 pour laisser du temps pour les échanges
» Lien pour le résultat de la loterie pour le prochain draft
» Demande pour Los Angeles!!
» abscence pour la fin de semaine
» Une 2e coupe pour San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: