LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choix au draft!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Desjardins

Directeur Desjardins


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2012

Choix au draft! Empty
MessageSujet: Choix au draft!   Choix au draft! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:38

Êtes-vous content de vos choix? Même si vous n'avez pas vu encore leurs stats, avez-vous réussi à mettre la main sur le joueur que vous vouliez? Pour ma part, j'ai eu le premier choix que je voulais en D.Baker! Sauf que pour mes autres choix, j'ai été surpris de voir les joueurs que je voulais partir aussi tôt.

Il y avait un autre jeune , mis à part Baker que je voulais vraiment mettre la main dessus, le jeune Butsayov que Buffalo ont tout juste acquis devant moi. Selon moi, il pourrait être une des plus belles surprises du draft. Le Dg Buffalo ne regrettera pas son choix, j'en suis persuadé.

J'ai aussi tenté des choix surprises en 2ème ronde. En espérant qu'ils auront été de bons choix! U.Bure était selon les dépisteurs dans le top 5 des défenseurs de cette cuvé, même chose pour R.Desjardins qui était classé 297ème. J'espère que ce Desjardins portera ce nom fièrement et s'avérera une surprise majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Choix au draft! Empty
MessageSujet: Re: Choix au draft!   Choix au draft! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:18

Pour ma part il y avais juste le premier choix qui m'interressais mais malheureusement vue que je visais les serie l'an passer j'étais dans la 12e position alors les jeunes que j'aurais aimer avoir je n'aurais eu aucune chance mais ces pas grave puisque du coté des jeunes j'en ai deja beaucoup dans mon club et je visais plus les UFA cette saison et sa commence bien avec mon T.Segin et S.Gagner que j'ai pu avoir au UFA mais malheureusement mon seul goaler que j'avais miser 8.5 millions a choisi d'aller a Washington pour 5 million lol anyway.

Mais j'ai mis la main sur R.Eagles un Grand RW de 6"4 qui j'espere pourais évoluer asser vite puisque mes RW present sont tous UFA la saison prochaine. Et en 2e round j'ai miser sur W.Nero un Centre gean de 6"7 qui j'espere pouras évoluer asser bien, mais meleureusement avec mes nouveau venue des UFA sa va lui couper du temp de glace chez les pros mais je compte bien lui donner quelques matchs sur le 3e trio cette saison histoire de lui donner de l'experiance.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Desjardins

Directeur Desjardins


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2012

Choix au draft! Empty
MessageSujet: Re: Choix au draft!   Choix au draft! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

Compte toi chanceux pour T.Seguin, je lui avait offert 10M$ pour 6 ans! Mais il aimait mieux avoir moins d'année à son contrat...bordel!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix au draft! Empty
MessageSujet: Re: Choix au draft!   Choix au draft! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix au draft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre du Draft?
» Lien pour le résultat de la loterie pour le prochain draft
» recherche un choix de 2e ronde
» recherche choix de premiere round
» Recherche 1er choix / Zetterberg Stasny Doughty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: