LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fondation Heatley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Larente




Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2011

Fondation Heatley Empty
MessageSujet: Fondation Heatley   Fondation Heatley Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:06

Extrait du point de presse de Daniel Larente DG Montreal:

"En debut de saison, j'ai promis de verser la totalite de mon salaire a une oeuvre charitable si mon club manquait les series. J'ai choisi la Fondation Dany Heatley qui a comme mandat de venir en aide aux familles demunies homoparentales en plus d'assurer un service de soutien aux hommes souffrant de dysfonction erectile."

Un porte-parole de la Fondation nous a informe qu'au moment du point de presse, M.Heatley etait a Newark pour assister aux funerailles de Whitney Houston en compagnie de ses amies de longue date Barbra Streisand et Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bibeau




Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2011

Fondation Heatley Empty
MessageSujet: Re: Fondation Heatley   Fondation Heatley Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:04

SELON MON COLLEGE DE MONTREAL LE DG DU CH AURAIT DONNER A LA FONDATION DE MR HEATLY SEULEMENT LE BONUS DE PRODUCTION DE SON ÉQUIPE CETTE ANNÉE...
PEUX-T-ON PENSER QUE LE BONUS A DU ETRE TRES PAUVRE CETTE ANNÉE.
IL FAUT QUAND MEME SOULIGNER QUE HEATLY A RAMASSER +DE POINTS QUE LES 2 MEILLEURS JOUEURS DU CH CETTE ANNÉEÉ.

PAUL LACROIX
DU GAZETTE PHILADELPHIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation Heatley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: