LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démission Atlanta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joch

Joch


Messages : 221
Date d'inscription : 12/12/2010

Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:55

Après longue réflexion, je remets ma démission du poste de DG d'Atlanta. Mon intérêt pour la ligue a grandement diminué et je préfère laisser ma place à quelqu'un qui sera plus actif.

Ce n'est pas contre vous les boys, ni contre Mike. Mais je crois que j'aime moins ça parce qu'on est très avancé dans le temps.

Si jamais la ligue repart à zéro éventuellement, je ferai peut-être parti de l'aventure à nouveau mais d'içi la, bonne chance à vous les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Desjardins

Directeur Desjardins


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2012

Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:02

SVP au grand SVP mon Mike ne repart pas la ligue à zéro! Moi je trouve ça parfait de même. Moi bien franchement, je trouve ça tannant commencer une ligue et puis après 3 saisons elle arrête pour recommencer... Moi je me suis inscrit dans cette ligue justement pcq le temps est avancé et que la ligue semble en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Joch

Joch


Messages : 221
Date d'inscription : 12/12/2010

Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:04

En passant, je dis pas de la recommencer! Elle est très bien comme ça mais ne me convient plus..

Et je suis content que des gars comme L.A. veuille continuer cette ligue!

Longue vie encore à la LDHS même si je quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Desjardins

Directeur Desjardins


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2012

Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:58

Désolé j'avais peut-être mal lu ton message plus tôt Joch. Tu quitte de façon humble c'est gentil d'au moins avertir.
Revenir en haut Aller en bas
dg mart

dg mart


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:01

je comprend le point dvue des 2 dg .....

neanmoins, je croit que si tlm lacherais les ligue apres 3 saison, les commissaire ne ferais pas autant d effort pour creer une lligue

le fait d avoir été le 1er a avoir l equiqe aide grandement l intérêt

mais je croit que de plus en plus ...qu il devrais avoir une roster des année 80 ou 90.....il y a 6 mois je croyais que cela pourrait ce faire par le créateur de renaissance mais en vin, il est probablement trop déborder ds autres projets

toute fois demissionner tous en restant honnete je dois respecter la decision de joch

mart

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Larente




Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2011

Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:43

C'est dommage que tu nous quittes Joch. Tu es un bon DG et nos pourparlers ont toujours ete agreables. Je suis un passione de notre ligue et tous les participants sont sympathiques. Si nous excluons les equipes sans DG, il y a pas mal de parite.

Bonne fin de saison a tous,

Dan
DG Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:55

Bye Joch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Démission Atlanta   Démission Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Atlanta
» Dispo à Atlanta
» Dispo à Atlanta
» Demission Calgary
» Démission DG Los Angeles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: