LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau roi en ville!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Desjardins

Directeur Desjardins


Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2012

Un nouveau roi en ville! Empty
MessageSujet: Un nouveau roi en ville!   Un nouveau roi en ville! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:27

C'est avec plaisir que le jeune Desjardins a accepté le poste dans la grande ligue avec les Kings! Après un court séjour dans l'entourage des Hawks , à titre de conseiller, Mr.Desjardins se dit prèt a affronter l'adversité dans cette ligue où la parité est de mise.

Je suis un directeur très ouvert. J'aime toujours discuter transaction peu importe le temps. Donc ne vous gêner pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg mart

dg mart


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Un nouveau roi en ville! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi en ville!   Un nouveau roi en ville! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

bienvenue DG Desjardin!!

Bonne chance avec L-A Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoHawks

MoHawks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012

Un nouveau roi en ville! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi en ville!   Un nouveau roi en ville! Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:06

J'ai créé un monstre et le voila deja DG. Croyez le ou pas mais j'ai tout montré a ce nouveau DG. Je l'ai pris sous mon ailes, lors de la fermeture de la ligue ou Desjardins etait sur le point de dominer. Je l'ai remis sur le droit chemin et le voila qui vole de ses propres ailes..Wow !!! Bonne Chance a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau roi en ville! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi en ville!   Un nouveau roi en ville! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau roi en ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville ou Village
» Nouveau DG
» Nouveau DG!
» Nouveau DG
» Nouveau DG a Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: