LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour les Hawks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoHawks

MoHawks


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012

Nouveau départ pour les Hawks Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour les Hawks   Nouveau départ pour les Hawks Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:28

Les Hawks ont enfin mis la main sur leur nouveau DG. Effectivement, aujourd'hui en avant-midi, Chicago a signé l'ancien président de la LCHS, Cedric Gelinas. Apres 10 ans d'experience comme DG dans plusieurs ligues, DG Gelinas a sorti de sa retraite en signant avec l'un des plus grand club de l'histoire de la NHL. Selon les rumeurs, DG Gelinas en avait assez d'etre seulement un DG de salon et voulait revenir dans le feu de l'action.

L'arrivée de Gelinas va surement aider l'équipe et va vraiment aider l'avenir du club , qui ne compte pas beacoup de jeunes joueurs dans le club école.

Lors de la conference d epresse cet apres-midi, Gelinas a avoué qu'il visait les séries cette saison, qu'il avait toujours une oreille attentive sur les offres des autres DGs, qu'il recherchait de la jeunesse et des choix au repechage et il faisait de Jonathan Toews sa prioriter numéro un a la fin de la saison.

' Jonathan est notre meilleur joueur et notre capitaine, je ne veux pas le perdre ' a dit DG Gelinas. ' Je suis fier de faire partie de cette ligue et je salue tous les autres DGs de la ligue, ils peuvent me rejoindre sur mon mail : ken_toky@ hotmail.com ou par msn '

Avec la joie du nouveau DG, j'ai bien hate de voir la fin de saison des Hawks et leur futur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Larente




Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2011

Nouveau départ pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour les Hawks   Nouveau départ pour les Hawks Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:22

Bienvenue et bonne chance!

Dan
DG Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bibeau




Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouveau départ pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour les Hawks   Nouveau départ pour les Hawks Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:32

bienvenue a toi et bonne chance pour le reste de l`année.

michel
dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
dg mart

dg mart


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2012

Nouveau départ pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour les Hawks   Nouveau départ pour les Hawks Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:28

yessss

bienvenue a toi tu semble etre un tres bon dg Wink

dg mart
phoenixxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour les Hawks Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour les Hawks   Nouveau départ pour les Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour les Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour la ligue
» Nouveau DG
» Hawks reports
» Hawks news II
» Sim ce soir vers 21:00 pour laisser du temps pour les échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: