LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveauté pour la saison prochaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Admin
Mike


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:40

Pour la prochaine saison, les DGX qui voudront changer de club pourront prendre un des clubs libre en ce moment. Je vais prendre les demande au début des séries avec priorité au club qui ne feront pas les séries.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:21

moi serieusement j'aimerais pas changer de club mais de coach si ces possible avec un club libre genre Vancouvert son assistant #1 qui est R.Bowness contre mon coach de merde T.Richards.

Anyway vancouver a trop de bon coach et gâche les club sans coach comme le mien.

En gros j'ai travailler fort pour faire évoluer les jeune de mon club et ssa serais domage de lai laisser tomber pour un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Mike


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:51

Pour les coach ont s'en reparlera. Ce n'est qu'une offre que je fais pour ceux qui aimerais un nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:54

k merci, ces sur que si je peux pas changer mon coach sa serais une option interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Larente




Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2011

Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:24

Je suis satisfait avec mon club mais ton idee est excellente.

Daniel Larente
DG Montreal
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY

CALGARY


Messages : 119
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Candiac

Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:10

oh bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bibeau




Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:31

moi c`est sure que j`ai trop investi de temps avec les flyers que je ne changerai pas de club.pour certain dg ce sera une option mais pas pour moi,meme si je ne fait pas les séries cette année.rome ne c`est pas bati en un jour.pour les coach dans les équipes disponibles je ne dis pas non...

michel
dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour la saison prochaine   Nouveauté pour la saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recompense pour la prochaine saison
» Recotte pour la prochaine saison
» Repêchage pour la prochaine saison dimanche le 26 juin a 19:00
» Récompence pour cette saison
» Récompense pour la participation saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: