LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgCarolina

DgCarolina


Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010

Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Empty
MessageSujet: Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ?   Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:39

On a appris entre les branches que ce serait peut-être la dernière saison de leur dg à la barre de l'équipe.

Lorsque contacté, il n'a toutefois pas voulu commenter la rumeur.

Certain disent que d'avoir 7 dg sur 29 dans son msn serait une des causes ou le "pas de" réponses sur le forum surtout avec l'instatisfaction de ce dernier face à son équipe.

Histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Larente




Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2011

Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Empty
MessageSujet: Re: Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ?   Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:04

Salut DG Carolina,

J'espere que tu ne quitteras pas la LDHS! Tu vas surement me trouver vieux jeu mais je ne suis pas sur msn, facebook, twitter, etc. En plus, je n'ai meme pas de cellulaire. Je suis un peu comme la petite vieille dans l'annonce de videotron qui a seulement besoin de son courriel! Cela etant dit, je repond toujours a mes courriels et mp rapidement. J'avoue que c'est un peu plate quand on ne donne pas signe de vie mais c'est plutot rare. Bonne fin de saison!

Dan
DG Montreal
danlarente@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ottawa

DJ Ottawa


Messages : 154
Date d'inscription : 18/12/2010

Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Empty
MessageSujet: Re: Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ?   Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:06

Bonne fin de saison à tous. Longue vie a cette ligue..d'ailleurs on est la ligue la plus éloignée en espace temps...avec rennaissance 2011
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011

Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Empty
MessageSujet: Re: Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ?   Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:09

LoL Caroline si ces juste sa le probleme que tu trouve pas sa asser actif tu peux t'inscrire dans une autre ligue en restant dans celle si.

Moi je suis rarement sur MSN mais tu peu me pogner sur l'heure de la simulation qui est rendu ma tite routine pour regarder mes Email en meme temp.

Mais ces vrai que sa manque de vie, mais ces tout a fait normal puisque la ligue est rendu loin et la plupart des DG ne veulent pas bouger trop en se disant que sa va p-e s'améliorer avec le temp ou bien personne ne s'entend sur la valeur de quelques joueurs lol se qui est mon cas. Ten qua moi sa fait 2 saison que je songe a partir pcque mon club vaux pas dla marde a cause de mes entraineurs en general et je peux dir que ces plate pour mon club, mais jmen coliss jme fait du fun a essayer de monter des jeunes et dit moi pas que sa te prend enormément de temp dans ta vie cette ligue de simulation la ?

Tk jespere que tu va rester pcque je vois pas le but que tu quite puisque ta un bon club entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Empty
MessageSujet: Re: Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ?   Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina ne renouvellera pas le contrat de son DG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de contrat
» Dispos en Carolina
» transactions + nouvelles + aligenement : Carolina
» Dispos intéressants à Carolina !
» Last call des dispos en Carolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: Coin du Comissaire :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: